30/12/2020 - Plus que deux jours pour faire un don ! Plus que deux jours pour aider les enfants en situation de fragilité
En cette période si particulière de fin d’année, vous avez le pouvoir de redonner de l’espoir aux familles si durement frappées par la précarité.
En faisant un don avant le 31/12, vous nous permettez de les accompagner et de prendre soin de leur enfant en cette période difficile, et vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don sur votre impôt sur le revenu 2020
Avec un don de 120€, vous nous permettez par exemple d’accompagner un enfant vulnérable dès ses premiers pas et de soutenir ses parents dans leur parentalité.
Handicap, maladies chroniques, difficultés liées à la monoparentalité, isolement des jeunes mamans adolescentes… Quelles que soient les difficultés que ces familles traversent, elles peuvent compter sur le soutien de nos 46 professionnels pluridisciplinaires pour leur fournir l’accompagnement sanitaire et médico-social personnalisé dont elles ont besoin, en lien avec nos partenaires associatifs et institutionnels.
Cet accueil unique est essentiel pour ces familles.
N’oubliez pas que ce don peut véritablement leur redonner de l’espoir grâce à une prise en charge adaptée et un soutien indispensable.
Leurs premières années de vie sont déterminantes.
Faites un don pour agir à temps.
Auteur(e) : d.rybakowski